top of page

sam. 25 mai

|

Maison de la Femme

ATELIER IKIGAI: REVELER SON POTENTIEL - PARTIE 1

Au job: tu te sens perdu(e) ? Tu as un travail satisfaisant, voir même un bon job et pourtant tu as le sentiment qu'il te manque quelque chose?

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
ATELIER IKIGAI: REVELER SON POTENTIEL - PARTIE 1

Heure et lieu

25 mai 2019, 09:00 – 12:00

Maison de la Femme, Avenue Eglantine 6, Lausanne, Suisse

À propos de l'événement

Tu te sens perdu(e) professionnellement et tu rêves de pouvoir t'épanouir professionnellement?

Tu as un travail satisfaisant, voir même un bon job et pourtant tu as le sentiment qu'il te manque quelque chose?

N'attends plus, il est temps de révéler tout ton potentiel et donner du sens à ta vie, grâce à l'atelier IKIGAI.

Qu'est-ce qui t'attends lors de cet atelier "Partie 1"?

Au travers d'exercices pratiques, nous allons ensemble identifier ce qui est important pour toi, ce qui t'inspire et t'enthousiasme, ainsi que ce qui vous donne une belle énergie et vous procure un sentiment d'accomplissement afin de nous rapprocher de ton IKIGAI personnel.

Tout cela se déroulera dans un cadre bienveillant.

L'atelier est ouvert aux HOMMES et aux FEMMES. Afin de garantir une bonne cohésion, l'atelier est limité à 8 personnes. Attention: en dessous de 6 pers, l'atelier peut être annulé et déplacé à une autre date.

Option: ATELIER IKIGAI: REVELER SON POTENTIEL - PARTIE 2 (inscription séparée)

Dans cet atelier, nous iront encore plus loin à la découverte des convergences

Billets

Prix

Quantité

Total

  • Atelier "ikigai"

    90.00 CHF

    90.00 CHF

    0

    0.00 CHF

Total

0.00 CHF

Partager cet événement

bottom of page